© 2016 - 2020   by Nicolas Van Schooten - Photography  - All Rights Reserved

Aucune image présente sur le site ne peut être utilisée, copiée, reproduite sans un accord préalable

Nicolas, âgé de 37 ans, je suis un passionné et un amoureux de la photographie. 

 

J'ai toujours été intéressé par la photographie depuis que j'ai 16/17 ans.  A 21 ans j'ai acheté mon premier petit appareil numérique Canon.  Mais je faisais des photos pour faire des photos. (36x la même vue, pas de cadrage, pas toujours d'intérêt).

Je me suis toujours intéressé à énormément de choses, l'automobile, le karting, le sport en général tel que le tennis de table, l'athlétisme, l'escalade,... 

Vous découvrirez l'évolution de mon travail depuis 2015 jusqu'à ce jour. Perfectionniste dans l'âme, ma seule satisfaction est la satisfaction du client.

J'espère vous faire voyager au travers de mes photographies, de mon travail.

 

Auparavant, j'utilisais un pseudonyme : Jojo Xyzz que j'ai décidé d'arrêter et le remplacer par mon vrai nom et au fil du temps par un logo qui me ressemble véritablement.

 

Bonne visite à tous et n'hésitez pas à me contacter si mon travail vous intéresse, si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires, ou si vous avez des suggestions.

 

En espérant un jour vous rencontrer, je vous dis à bientôt et merci de votre visite.

J'ai attendu l'âge de mes 30 ans pour m'acheter un appareil plus correct lequel m'a permis de m'améliorer et me perfectionner.  Mais je n'étais pas encore assez précis. J'ai appris seul et j'apprends à chaque photo. A force d'entrainement j'atteins un niveau que je tente de dépasser à chaque séance, chaque événement.

 

J'ai rencontré une personne, en 2014,  qui m'a vraiment fait découvrir le monde de la photo et m'a appris énormément de choses.   Quand je vois l'évolution de mon travail depuis ce moment-là, je suis vraiment dans un autre univers. Merci mon Ami, mon binôme : Pascal Hubert !

Chaque fois que je fais une séance je me rends compte de mon évolution et je deviens de plus en plus critique sur mon travail et je cherche de plus en plus à avoir la plus belle photo.  Je suis essentiellement axé sur l'automobile, car c'est une passion depuis que je suis enfant, et sur les portraits.  Mais les paysages, les insectes, la faune et la flore m'intéressent également.